Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On a même perquisitionné dans sa cahute sise dans le château de Montretout à Saint-Cloud, dans le cadre d’une enquête portant notamment sur des faits présumés de blanchiment de fraude fiscale. C'est de la diabolisation pure et simple contre l'extrême droite!
Figurez-vous, on a profité que le président d'honneur du parti de sa fille soit en vacances en République dominicaine pour cela. Oui, la République dominicaine, d'où, selon les médias, au même moment un eurodéputé FN et l'attaché parlementaire de JM Le Pen en personne exfiltraient les 2 pilotes d'Air Cocaïne. On voudrait du mal à un vieil homme qu'on ne s'y prendrait pas autrement!
 

Pour en revenir à la présumée fraude fiscale du président d'honneur du parti soi-disant défendant la veuve, l'orphelin et l'ouvrier, Médiapart, dès avril 2015, avait signalé un compte à Genève, en Suisse immaculée comme ses neiges, qui était crédité de 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d’or.

Figurez-vous que la cahute de Gérald Gérin, sise dans une aile du château de Montretout, toujours à Saint-Cloud, a été également perquisitionné. Gérald Gérin, toujours selon Médiapart, n'aura pas fait que du ski en Suisse, il aurait eu son mot à dire dans les 2,2 millions d'euros de JM Le Pen dont il est l'assistant personnel.

Le ci-devant Gérald Gérin n'est pas que l'assistant personnel de l'ex-caïd du Fn, il se trouve être aussi l'assistant parlementaire de l'eurodéputée Fn Marie-Christine Arnautu. Et depuis le 30 octobre, selon le Monde du 4 11 2015, il serait en vacances avec elle pile poil en République dominicaine, état d'où deux autres adhérents éminents de l'extrême droite ont exflitré les 2 pilotes d'Air Cocaïne.

Cela ne fait pas beaucoup de beau monde de l'extrême droite française en vacances dans un pays qui n'est pas soi-disant si démocratique que ça?

Peut-être qu'on aurait pu prendre des vacances dans la Russie de Poutine, près des banques qui ont prété du fric -beaucoup- à l'extrême droite française. En tout cas, Gérald Gérin est furax contre la perquisition dont il a été la victime. Il le dit dans le Monde: « Je me sens comme quelqu’un qui vient d’être violé. Pinochet ça ne vaut pas mieux, j’en suis à me demander si je vais rester dans ce pays ».

Ben oui, dans le parti de la Marine, on est patriote pur jus!
Ce n'est pas croyable, JM Le Pen visé par une plainte du fisc pour fraude fiscale aggravée!

Commenter cet article

Aline 05/11/2015 17:54

A noter que le château pour mériter son nom doit le faire "Montretout", et puis que la République Dominicaine devienne tendance pour des vacances pour le F.N. en font un lieu moins bucolique pour d'autres. Aline