Ce n'est pas croyable, JM Le Pen visé par une plainte du fisc pour fraude fiscale aggravée!
Pour en revenir à la présumée fraude fiscale du président d'honneur du parti soi-disant défendant la veuve, l'orphelin et l'ouvrier, Médiapart, dès avril 2015, avait signalé un compte à Genève, en Suisse immaculée comme ses neiges, qui était crédité de 2,2 millions d’euros, dont 1,7 million sous forme de lingots et de pièces d’or.
Figurez-vous que la cahute de Gérald Gérin, sise dans une aile du château de Montretout, toujours à Saint-Cloud, a été également perquisitionné. Gérald Gérin, toujours selon Médiapart, n'aura pas fait que du ski en Suisse, il aurait eu son mot à dire dans les 2,2 millions d'euros de JM Le Pen dont il est l'assistant personnel.
Le ci-devant Gérald Gérin n'est pas que l'assistant personnel de l'ex-caïd du Fn, il se trouve être aussi l'assistant parlementaire de l'eurodéputée Fn Marie-Christine Arnautu. Et depuis le 30 octobre, selon le Monde du 4 11 2015, il serait en vacances avec elle pile poil en République dominicaine, état d'où deux autres adhérents éminents de l'extrême droite ont exflitré les 2 pilotes d'Air Cocaïne.
Cela ne fait pas beaucoup de beau monde de l'extrême droite française en vacances dans un pays qui n'est pas soi-disant si démocratique que ça?
Peut-être qu'on aurait pu prendre des vacances dans la Russie de Poutine, près des banques qui ont prété du fric -beaucoup- à l'extrême droite française. En tout cas, Gérald Gérin est furax contre la perquisition dont il a été la victime. Il le dit dans le Monde: « Je me sens comme quelqu’un qui vient d’être violé. Pinochet ça ne vaut pas mieux, j’en suis à me demander si je vais rester dans ce pays ».