Voyous? Mais qui sont les voyous, sinon vous, politiciens de droite ou de gôche, qui avec les patrons, instaurent les licenciements et le désespoir!
L'Etat, monsieur Valls, dont vous êtes le premier ministre, n'a pas dit un seul mot lorsqu'Air France, dont la France est actionnaire, a décidé la suppression de milliers d'emplois pour servir les intérêts des actionnaires privés.
Et le PS dont vous êtes, n'a pas plus traité de voyou votre pote Jérôme Cahuzac, ministre de la République, coupable d'évasion et de fraude fiscale.
Pas plus que le terme de voyou n'est utilisé contre le patronat qui licencient à tour de bras. Comme vous ne dites mot contre ces milliers de syndicalistes harcelés par leur hiérarchie et même licenciés par leurs patrons.
Les travailleurs ne sont en aucune façon responsables de la suppression de leur emploi et de leur mal-vivre.
Vous par contre, vos bergers et vos chiens, proclamez vos amours au patronat d'Air France et annoncez des "sanctions lourdes". Pas contre les portes-flingues d'Air France. Mais envers des travailleurs au bout de l'exaspération dont vous avez allumé la mèche depuis que le PS et consorts sont à l'Elysée en mai 2012.
Ne comptez pas donc, pour les régionales de décembre prochain, que je mette mon bulletin de vote dans votre escarcelle et celle de vos complices. Ni au premier tour. Encore moins au second.