Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La preuve, une fois de plus et je ne vous parlerai pas de Marine Morano et de sa" France pays de race blanche". Elle est toujours encartée dans le parti de Nicolas Sarkozy et députée européenne du même métal.

Je vais donc vous parler de Jean-Marie, pardon Jean-Louis Masson, sénateur divers-droite de Moselle et président de Démocratie et République(sic). Et bien, il a déclaré du haut de la tribune de la dite haute assemblée(toujours sic): "l'immigration d'aujourd'hui, ce sont les terroristes de demain".

Très naturellement, les deux sénateurs, qui cotisent chez la famille Le Pen, ont follement applaudi. Il faut dire que, dans le micro parti Démocratie et République, émarge le député Jacques Bompard, chef de la ligue d'extrême droite du Sud et ex-dirigeant du Fn.

Terroriste et immigration, cette association avait été imprimée dans de la propagande. Rappelez-vous. C'était sous l'occupation de la France par les armées nazies et la collaboration du gouvernement à la solde de Pétain et du patronat français au Reich hitlérien.

Qu'est-ce qui sépare la droite de son extrême? Rien.
Qu'est-ce qui sépare la droite de son extrême? Rien.

Allez, pour les vrais amis de la République et de la Liberté, vous mes amis et camarades, contre la bête immonde dont le ventre est toujours fécond, 70 ans après la capitulation sans condition de l'Allemagne nazie: L'affiche rouge de Louis Aragon, poème mis en musique et chanté par Léo Ferré.

Afficher l'image d'origine

Commenter cet article

jean-marie Défossé 17/10/2015 08:46

RIEN effectivement ne sépare les politiques de droite (y compris les pseudo-socialistes) et d'extrême-droite !
Leurs différents militants prendront-ils enfin conscience QU'ILS SONT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT ... LES VRAIS TERRORISTES de notre République à TOUS !
Je reprends ici les paroles démagogiques du "machin" sénatorial du nom de Jean-Louis Masson :
- "L'immigration d'aujourd'hui , ce sont les terroristes de demain". Et pour répondre :
N'est-ce pas les politiques occidentales de droite et d'extrême-droite en complicité directe avec les monarchies arabes , qui ont fomenté , construit , favorisé , "subventionné" et armé ce terrorisme grandissant ?
Si les exécutants sont sans nul doute COUPABLES , les COMMANDITAIRES directs ou indirects le sont ENCORE PLUS ! COUPABLES ... et ASSASSINS qui s'ignorent !
La politique basée sur le mensonge et la démagogie afin de détourner chaque citoyen de son DEVOIR MORAL et D'OBJECTION , et ceci afin de déposséder l'ensemble des masses populaires , est maintenant imprégnée dans la mémoire des peuples et la VERITE ne pourra qu'émerger naturellement et apparaître comme l'huile sur la surface de l'eau .
A ce moment là , il ne fera pas bon d'avoir été par opportunisme ... un "RESPECTABLE TERRORISTE" !

COTTY 16/10/2015 10:44

Seraient-ils morts en vain....Dommage que je ne puisse la partager sur mon blog!!!
Salutations fraternelles communistes.