Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Selon RTL, l'un des médias de la pensée unique qui cite une source judiciaire, 20 travailleurs d'Air France auraient été reconnus. Côté plainte, ça n'a pas trainé. Air France et 3 cadres  ont déposé plainte, ainsi que 6 vigiles, ça va barder. Manuel Militari Valls avait sonné l'halali et les chiens avaient aboyé dans la presse libre et non faussée.

Toute ma solidarité va bien sûr à mes camarades qu'on va conduire au gibet.

"Le capital est semblable au vampire, ne s'anime qu'en suçant le travail vivant et sa vie est d'autant plus allègre qu'il en pompe davantage." Cette citation n'est pas d'aujourd'hui, mais de Karl Marx, dans le Capital, écrit en 1867. Comme quoi...

Air France: le gibet est dressé, il faut les pendre!
Air France: le gibet est dressé, il faut les pendre!
Air France: le gibet est dressé, il faut les pendre!
Air France: le gibet est dressé, il faut les pendre!

Un sondage me dit que 75% des sondés sont contre ce qui s'est passé lors du CCE d'Air France décrétant 2 900 licenciements.

Sans doute les descendants des Français qui applaudirent aux larmes Philippe Pétain lorsqu'il renversa la République en juillet 1940, en se déclarant "Chef de l'Etat français" et en entrant dans la collaboration avec l'Allemagne nazie occupant la France.

Commenter cet article

Aline 08/10/2015 15:50

Quelquefois je me demande si le peuple va réagir à toutes ces mesures qui lui rognent les ailes quotidiennement, et quel sera l'élément déclencheur de sa prise de conscience, et quand débutera la reprise en mains de sa liberté.....Quand les français estimeront-ils avoir touché le fond pour pouvoir enfin remonter, oui quand ???? Car la parade elle ! est déjà prête : découpage régionale étrangement territoriale qui veut favoriser une gestion administrative au détriment de celles faites par des élus de proximité au service de la République ; Médias assujettis ou muselés dont l'information se concentre sur le dénigrement de la condition ouvrière et de celle des petits ou sans revenus ....... S'ils savent leurs mesures impopulaires, ils savent aussi car l'Histoire l'a enseigné qu'un peuple acculé aux extrêmes finit par se rebeller et ils anticipent déjà ce moment en adaptant la législation à leur avantage, en détournant l'opinion public par des informations faussées, ils nous manipulent sans cesse, tant ils sont peur de tout perdre, à commencer par nous (et nos voix), alors dans ce jeu de dupes, la mienne non plus, ils n'auront ni aux prochaines, ni aux suivantes. Aline