Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Voilà-t-y pas que la droite et l'extrême droite, laquais absolus du capitalisme sous toutes ses formes partout dans le monde, mettent en balance la crise migatoire et ceux qui crèchent dehors ou sont mal-logés dans le 5e pays le plus riche du monde qu'est la France, l'ex-patrie des Droits de l'Homme et du Citoyen!

Oui, qui est à la source de cette misère qui frappe le genre humain, sinon le capitalisme qui, par la guerre, la dictature civile ou théocratique, l'impérialisme, chasse des populations entières de leurs lieux de mauvaise existenc?. Et si survivent des SDF en France ou que des compatriotes sont de plus en plus mal logés à cramer vifs chez des marchands de sommeil, c'est là aussi la politique au service du capital, suivie par les gouvernements successifs français, qui est la coupable.

Des logements et des bureaux vides, il y en a en France! Et la loi pour les réquisitionner existe toujours mais sans que l'Etat ne la mette en oeuvre. Plus qu'un long discours, ce graphique. Cela ne concerne que Paris et c'était en 2009. Mais sous Sarkozy et Hollande, la crise du logement ne s'est vraiment pas arrangée en France.

SDF, réfugiés, et mal logés l'union fait la force

Et les JesuisCharlie, vous en êtes ou pas contre le capitalisme?

Réfugiés et sans domicile fixe ou mal logés de chez nous, mais qui est la cause de cette misère humaine?

Commenter cet article