Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On dit le Grand journal de Canal plus en perte de vitesse. Il est dirigé depuis la rentrée aujourd'hui par Maïtena Biraben. J'y suis allé pour zieuter, hier, jeudi 24 septembre, l'avocat Eric Dupond-Moretti était invité à la noce sur le thème du "politiquement correct". Et afflua un flot d'incantations reprenant en compte ce que proclament les caïds  de la bande aux Le Pen.

On sait que Bolloré, le boss de Canal plus, a fait le grand ménage pour que sa téloche soit bougrement gentille avec Nicolas Sarkozy et les siens. Mais qui se doutait que dans le journal phare de la télé payante, on entende grincer ça:

"Vous savez que les propos de la vérité sont souvent tenus et incarnés par le Front national aujourd’hui, rarement par le Parti socialiste, très rarement par les partis classiques. C’est quelque chose qui vous pose problème ou que vous entendez et qu’à la fin des fins vous comprenez ?", a dit Maïtena Miraben ou bien "les Français se reconnaissent dans ce discours de vérité qui est tenu par le Front national".

Bon, alors, Canal + c'est Sarkozy ou les Le Pen?

A moins que ça ne soit les deux. Parce que dans extrême droite, il y a droite et que les passerelles sont toujours tendues entre les deux. Cela est de tous les temps.

Quand Canal + marche pour l'extrême droite

Commenter cet article