Paris-plage à Paname va devenir Tel Aviv-sur-Seine
La municipalité socialiste de Paris, capitale de la France et siège du palais de l'Elysée, promeut sur les bords de Seine, lors de son opération Paris plage, la plage de la capitale de l'état israélien.
Pile poil après l'assassinat du bébé palestinien par des colons israéliens, brûlé vif chez lui. Pile poil où ce samedi, son père, Saad Dawabsha, brûlé également dans cet incendie fasciste et meurtrier, vient de succomber de ses horribles blessures. Son épouse est toujours entre la vie et la mort.
Il y a un an aussi, l'armée israélienne bombardait la Bande de Gaza.
Que l'on se comprenne bien, je renie toute la haine de l'extrême droite française qui crie haro sur cette promotion. Je ne serai jamais englué dans le marigot nauséabond de l'antisémitisme et du racisme qui a pignon sur rue dans ma France des droits de l'Homme et du Citoyen.
Pour autant, militant internationnaliste pour le progrès et la justice sociale, quelle honte que la plus grande municipalité française puisse inviter les représentants officiels de l'occupation des territoires palestiniens et ce au mépris du droit international et de la liberté de la Palestine à se gouverner elle-même.
Mais il est vrai que, après avoir été "l'invité d'honneur" de l'Arabie saoudite, monarchie intégriste de droit divin, François de l'Elysée fut celui du général Sissi, dictateur actuel de l'Egypte, le 6 août dernier. Et le 14 juillet 2015, le président du Mexique trônait en compagnie de François de l'Elysée, dans la tribune officielle. CQFD.
A lire aussi l'article de Canaille le Rouge:
Provocation inadmissible à Paris - Canaille le Rouge, le c@rnet, ses p@ges.
Veulerie politique Les plages de Gaza de nouveau sous les bombes, Celles de Tel Aviv rouges du sang des palestiniens assassinés. Une semaine après la confirmation des colonisations confortant les...
http://canaille-le-rouge.over-blog.com/2015/08/provocation-inadmissible-a-paris.html