Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Paris-plage à Paname va devenir Tel Aviv-sur-Seine

La municipalité socialiste de Paris, capitale de la France et siège du palais de l'Elysée, promeut sur les bords de Seine, lors de son opération Paris plage, la plage de la capitale de l'état israélien.

Pile poil après l'assassinat du bébé palestinien par des colons israéliens, brûlé vif chez lui. Pile poil où ce samedi, son père, Saad Dawabsha, brûlé également dans cet incendie fasciste et meurtrier, vient de succomber de ses horribles blessures. Son épouse est toujours entre la vie et la mort.

Il y a un an aussi, l'armée israélienne bombardait la Bande de Gaza.

Que l'on se comprenne bien, je renie toute la haine de l'extrême droite française qui crie haro sur cette promotion. Je ne serai jamais englué dans le marigot nauséabond de l'antisémitisme et du racisme qui a pignon sur rue dans ma France des droits de l'Homme et du Citoyen.

Pour autant, militant internationnaliste pour le progrès et la justice sociale, quelle honte que la plus grande municipalité française puisse inviter les représentants officiels de l'occupation des territoires palestiniens et ce au mépris du droit international et de la liberté de la Palestine à se gouverner elle-même.

Mais il est vrai que, après avoir été "l'invité d'honneur" de l'Arabie saoudite, monarchie intégriste de droit divin, François de l'Elysée fut celui du général Sissi, dictateur actuel de l'Egypte, le 6 août dernier. Et le 14 juillet 2015, le président du Mexique trônait en compagnie de François de l'Elysée, dans la tribune officielle. CQFD.

A lire aussi l'article de Canaille le Rouge:

Commenter cet article

THOMAS 12/08/2015 16:08

Un scandale !!!
Encore une preuve de l'assujettissement de nos politiques de tous poils à la diaspora .
Ils obéissent aveuglément aux diktats imposés par le CRIJF !!!

French Quidam 11/08/2015 09:18

Oui, je crois que vous avez raison.... Vous auriez surement préféré que la Mairie de Paris organise plutôt une plage Syrie - Paris, ou Afghanistan - Paris, ou Irak-Paris ou même, tiens Crimée - Paris ou Mali - Paris .... Vous avez compris ou je continue ?
Mais bon, tant qu'il ne s'agit pas d'Israel, tout va... Les autres merdes dans le monde on ne les voit pas !!!!

aline 09/08/2015 14:11

Surprenant ce mauvais goût dans ces fréquentations qu'affiche notre chef d'état, (il faut dire que pour maintenir notre énième rang de puissance mondiale, il faut en faire du chiffre, en graisser des pattes à défaut de serrer des mains et surtout en vendre en vendre car nous en avons des stocks dans l'armement à refourguer - c'est la seule explication que je trouve à ce grand déballage) et ensuite nous enverrons nos jeunes éteindre les feux de par le monde, où nous aurons attiser les braises -belle diplomatie- Aline