Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Sa majesté, notre ami, le roi d'Arabie saoudite, est venu faire trempette sur la Côte d'azur depuis sa villa qu'il a chez nous. Ci-dessous sa toile de tente:

Il n'est pas venu seul mais avec 1 000 personnes en arrivant au port. Oui, quand on aime, on ne compte pas, surtout si on a du fric.

Notre ami de la République française, celle de la Révolution de 1789, a fait privatiser la plage publique jusqu'à ce qu'il rejoigne sa monarchie pétrolière intégriste dans laquelle on décapite, lapide, pend, mutile et fouette au nom de son dieu.

Durant ses vacances, la navigation en mer devant cet endroit est également interdite par la préfecture depuis samedi midi. Un élévateur reliant la propriété à la plage a été construit, sans même attendre l'autorisation préfectorale qui a finalement été accordée.

Et voilà que des consignes ont été données aux CRS qui assurent la protection des environs de la villa du roi Salmane d'Arabie saoudite pour qu'aucune femme flic ne soit postée sur la plage jouxtant le domaine.  Il est vrai que chez notre ami, les femmes ne peuvent pas conduire, ne votent pas et sont sous la subordination absolue des hommes depuis leur naissance jusqu'à leur mort.

Bon, à ce qu'il paraît, les commerçants se frottent les mains avec cette visite royale. Oui, l'argent n'a jamais d'odeur.

La presse locale, celle de la pensée unique, dit que 40 VTC sont moblisés pour promener le gentil monde de notre ami le roi. Des VTC et pas des taxis? Mais que fait le patronat des taxis, non d'un rafale!

Vallauris: François de l'Elysée répond favorablement à toutes les exigences du roi d'Arabie saoudite

Commenter cet article

Rachedi 31/07/2015 19:51

Simple question.Et si c'était un riche américain, est-ce qu'on aurait crié au scandale ?

Granger .C 29/07/2015 11:42

Je suis dégouté, car dans notre pays qui est républicain on accepte de recevoir sur notre terre de liberté un dictateur royal pour qui la femme doit être esclave de l'homme et n'a comme droit que la servitude de celui-ci exclusivement. Qu' a fait les serviteurs de notre république pour dire non à l'achat d'un morceau de notre terre par ces antis républicains et en plus ils se couchent devant ses volontés abjectes.