Manuel Valls marque une fois de plus un but pour le capital contre le monde du travail
Le congrès du PS, auquel il a participé, ne l'a pas sifflé du tout et d'aucuns pensent s'allier à cette gôche pour les élections régionales de décembre prochain?
Je reprends le blog d'un avocat...
Le 9 juin 2015, quelques jours après le Congrès de Poitiers qui devait sonner le grand rassemblement de la famille socialiste autour d’objectifs ambitieux contenus dans la motion majoritaire telles la fusion de la CSG-CRDS (dénoncée par le Ministre de l’Economie signataire) ou encore la généralisation du CV anonyme (dont l’abrogation a été annoncée par le Ministre du Travail signataire), le Premier Ministre Manuel Valls, au retour d’un déplacement professionnel pour assister au match de foot à Berlin en compagnie de ses deux fils, a annoncé le plafonnement des dommages et intérêts en cas de licenciement injustifié, pour favoriser l’emploi dans les PME. On a beaucoup parlé du déplacement, peu de cette annonce qui marque la mort annoncée du droit du travail tel que nous le connaissons.
Après modification, le plafonnement adopté par la Commission spéciale de l’assemblée nationale ci-dessus...
La suite en lien...
Quand le plancher devient le plafond, c'est qu'on marche sur la tête - Le CPE pour Tous !
L'article est disponible en version pdf. N'hésitez pas à le faire tourner ! Quand le plancher devient le plafond, c'est qu'on marche sur la tête[1] Par David van der Vlist Avocat Le CPE pour Tous !