Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

FIFA: Don Corléone veut toujours laver plus blanc que blanc

Don Corléone, pardon Sepp Blatter, vient d'être réélu boss du foot-fric mondial. Noël Le Graët, lui patron de la boutique foot en France, avait voté pour lui, vu que son pote Sepp lui avait filé la coupe du monde foot au féminin. Ce qui s'appelle le remercier.

Comme ça crame grave de plus en plus autour de Don Corléone, pardon à nouveau Sepp Blatter, celui-ci annonce qu'il démissionne de son trône mais qu'il gardera celui-ci jusqu'au prochain congrès de la FIFA que sa pomme organisera. Le temps sans doute d'aider la justice US et Suisse qui enquêtent sur les parrains qui entourent ou ont entouré Don Corléone.

Le plus navrant dans ces histoires de fric autour du foot-business,  c'est que aucun des soi-disants adversaires de Don Corléone n'ait porté plainte durant les 40 années de son mandat de comme boss de la FIFA. Pour le remercier, là aussi, vous croyez?

La presse sportive française ne m'a pas informé si Noël Le Graët, patron du foot français et soutien de Sep Blatter a l'intention de démissionner. Mais c'est vrai aussi que dans la société capitaliste, que l'on soit de droite ou de gôche, l'honneur ne compte pas.

Commenter cet article