Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Des crimes organisés par une idéologie fasciste qui n'a rien de religieuse. une barbarie qui ne découle pas d'une soi-disant secte à l'esprit dérangée, même si d'aucuns de ces assassins sont en déshérence sociale totale:ce vendredi, 1 mort en France, 38 en Tunisie, 27 au Koweit et des centaines de blessés. Ce djihad, dont se prévalent les criminels, n'est ni plus ni moins que du fascisme qui veut imposer par la terreur et la mort sa théorie de la société.

Ces terroristes ne sont pas des charlantans. Sous leurs lois de fer, ils contrôlent de nombreux territoires. Ils lèvent l'impôt et frappent monnaie. Ils ont été aidés généreusement par les capitalistes dirigeant le Moyen-Orient, notamment les monarchies pétrolières intégristes avec qui l'Occident est allié. Au fil de leurs conquêtes, ces théo-fascistes ont mis leur griffes sur des champs pétroliers, des réserves monétaires en billets, des stocks de matières premières dont des céréales, de l'arment en veux-tu en-voilà. Avec, ils se livrent à toutes sortes de trafic lucratifs. Mais avec qui? Avec le simple Irakien ou le petit Syrien par exemple? Non, ils trafiquent sous les yeux et les oreilles de l'OTAN des USA avec des hommes d'affaires ou des états, sinon les deux à la fois.

Oui, le capitalisme est partout à l'oeuvre sur notre planète, même dans les crimes les plus abjects.

Le reste, la posture des dirigeants occidentaux, n'est que du verbiage ou de la politique politicienne. Et leurs lois toujours plus restrictives n'est qu'en faveur du capitalisme libre et non faussé.

Attentats criminels en France, en Tunisie et au Koweit

Commenter cet article