Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Aujourd'hui, moment historique international, les potes à François de l'Elysée votent de 17h à 22 h pour savoir qui sera le chef des porte-voix du gouvernement socialiste et consorts libre et non faussé. 4 motions qu'ils disent se présentent aux suffrages des encartés Rue Solférino à Paris.

Tapez A: de tout coeur avec François Hollande.

Tapez B: avec François Hollande de tout coeur.

Tapez C: entre de tout coeur avec François Hollande et avec François Hollande de tout coeur.

Tapez D: toujours plus près de François Hollande et avec du coeur. (c'est la plus à gauche).

Selon la rue Solférino à Paris, ils étaient 131 000 encartés, mais par de promtes défaites, le même siège national escompte 80 000 votants. La motion A espère glaner le pompon. Et les autres des places bien au chaud au bureau national, là où on n'est pas du tout obligé de vivre le quotidien du monde du travail, comme l'austérité, le mal-emploi ou des salaires en berne.

Je ne voulais pas faire une chronique sur l'état de la social-démocratiue française. Mais l'un de mes lecteurs m'a adressé cette photo.

M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde?

Alors, que voulez-vous, comme je suis un démocrate libre et non faussé...

Commenter cet article

Aline 21/05/2015 15:16

Comme ça fait du bien cet humour! César avait dit "99 moutons + 1 champenois = 100 bêtes" ce qui permit de taxer les roublards, ce troupeau a de quoi donner des idées à nos grands argentiers : que de laine à récupérer! inutile d'attendre ce soir le temps ne changera rien à l'affaire, médiocres ils sont, médiocre on aura. Aline