Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Signe des temps

Coups de clairon à l'annonce des ventes d'avions Rafale alors que des longs courriers d'Air France vont être supprimés tandis que radios et télés distillent l'idée que le 1er mai porte atteinte à l'économie et aux entreprises avec en passant des commentaires méprisants sur les syndicats. D'un côté, le choix de la guerre face au prestige de l'aviation civile, de l'autre l'alignement sur le Medef face au mouvement social. Symbole d'un président, d'un gouvernement et des médias à la botte.


Sans rire

Mme Agnès Saal vient d'être licenciée de l'INA pour ses notes de taxis, 41.000 euros en dix mois. Elle a occupé des responsabilités dans plusieurs cabinets ministériels et est officier de l'Ordre national du mérite, officier de la Légion d'honneur et commandeur des Arts et des lettres. Sans rire.


Urgence

Compte tenu de la gravité de la situation à Baltimore (USA), proposition est faite pour qu'une commission cubano-venezuelienne " Défense des droits de l'homme" se transporte d'urgence vers cette ville nord-américaine. Une fois sur place, elle pourrait prolonger son enquête sur les affaires concernant les dizaines de jeunes noirs abattus par la police dans diverses villes du pays au cours des dernières semaines.

 

Note de ma pomme: Un dessin pour aider peut-être plus à la réflexion....

Ce qu'en dit José Fort sur son blog

Commenter cet article