Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Montreuil (93): au sujet de l'expulsion d'une locataire, veuve et mère de famille

Le député socialiste Razzi Hammadi, de Montreuil, s'et fendu d'un bafouille à Patrice Bessac maire Fg de Montreuil dans le 93. C'est au sujet d'une expulsion locative qui a jeté à la rue une mère de famille de 4 enfants, veuve depuis le décès de son époux en 2012, qui de plus hébergeait sa fille et son bébé de 6 mois.

Oui, dans la France des droits de l'homme et du citoyen, sous le gouvernement de Nicolas Sarkozy ou celui de François Hollande, après l'hiver, la curée se poursuit, par voie d'expulsion des familles fragilisées par la crise et la politique gouvernementale décidée à l'Elysée.

On ne pourrait que souscrire à la légitime colère du député de l'Elysée, sauf qu'il siège à l'Assemblée nationale d'où aucune loi sociale n'a vu le jour depuis mai 2012. Et Razzi Hammadi est toujours encarté rue Solférino à Paris, sans qu'il n'en soit chagriné. Il est même secrétaire national du PS.

Lors des municipales de 2014, pour battre l'ex-député apparenté coco Jean-Pierre Brard arrivé en tête au premlier tour, le Front de gauche et apparentés(sic) de Patrice Bessac s'est allié avec les Verts (qui avait viré Jean-Pierre Brad et le Pc aux dernières municipales) et, coucou, avec les potes du député socialiste Hammadi arrivé bon dernier.

Ouais, ça pue grave la politique politicienne à Montreuil dans le 93.

J'ai omis de vous dire que le président du groupe Fg et apparentés est adjoint au maire en charge du logement et que le conseiller délégué au logement est du même métal.

En attendant, une mère de famille, veuve de surcroit, est fichue salement à la rue, dans notre République dite par la Constitution de "SOCIALE".

Commenter cet article