Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

On le sait, le crash de 2 hélicoptètes a causé la mort de 10 personnes, lors du tournage d'une l'émission de télé-réalité qui devait passer sur TF1. Et son présenteur était monsieur météo de TF1: Louis Bodin.

Or, comme écrit Midi Libre: "Il y a des images qui ne passent pas. Les téléspectateurs se déchaînent depuis mardi soir sur la chaîne TF1 et son présentateur météo, Louis Bodin, qui devait présenter le jeu "Dropped". (...). Motif du courroux : l'interview de Bodin, diffusée dans le JT de la chaîne hier, qui se déroulait devant l'une des deux carcasses calcinées d'un hélicoptère de l'accident."

Le journal diffuse quelques tweets outragés et je n'en relèverai qu'un:

Crash mortel en Argentine: interview par TF1 de Louis Bodin devant une carcasse d'hélicoptère

Extrait d'un article du Monde du 10 mars 2015:

"Le procès en correctionnel de plusieurs entreprises, dont le géant du BTP Bouygues Travaux publics (TP), dans un dossier concernant 460 ouvriers étrangers non déclarés sur le chantier du réacteur EPR entre juin 2008 et octobre 2012, s'est ouvert mardi 10 mars à Cherbourg. L'affaire, qui devrait rester devant le tribunal pendant trois à quatre jours, pose notamment le problème des « travailleurs détachés » dans l'Union européenne.

Il est reproché au géant du BTP, à sa filiale Quille et à la société française Welbond armatures, d'avoir eu recours aux services d'entreprises, Atlanco et Elco, qui employaient sans les déclarer en France des salariés polonais et roumains, selon l'accusation."

Et la morale alors dans tout ça?

Bon, ce dessin, peut-être pour mieux comprendre...

Crash mortel en Argentine: interview par TF1 de Louis Bodin devant une carcasse d'hélicoptère

Commenter cet article