Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Réponse des députés socialistes frondeurs: on remet la muselière.

- Attendez camarades, ce n'est pas que le projet de loi Macron qui est contre la justice et le progrès social, c'est depuis que François Hollande est le locataire du palais de l'Elysée que sa politique est de droite libre et non faussée, non?

- Ah bon?

Ce dialogue (imaginaire) aurait pu durer longtemps et il vous lasserait que je m'efforce de ranger dans le camp des progressistes des gens qui ne le veulent pas du tout.

Quant aux députés écolos, leur adjudant-chef de Rugy a formellement interdit de censurer la politique droitière du gouvernement. Des fois qu'un strapontin s'ouvre pour ses augustes fesses autour de la table du conseil des ministres.

Ah, politique politicienne dont le peuple citoyen ne veut plus, lui qui subit la crise et l'austérité qui vont de pair dans notre société capitaliste.

Ci-dessous, groupe des frondeurs à l'arrêt. Mais lorsqu'il y a du vent, il brasse toutefois de l'air. Mais ça va aussi pour les députés écolos...

Motion de censure contre le gouvernement: vous la votez ou vous la fermez?

Commenter cet article

Aline 19/02/2015 17:27

A chaque fois on a droit à la même comédie, véritables jeux du cirque qui détournent l'opinion public des vrais enjeux politiques et après on vient parler à la gauche tout à gauche d'être solidaire.....Qui va y perdre son âme?? Aline