Loi Macron: loi réactionnaire et hargne de classe
La loi du banquier d'affaires, adoptée sans vote par l'Assemblée nationale, n'est pas une petite loi fourre-tout de rien du tout. C'est une loi réactionnaire qui réduit toujours plus les droits conquis par les travailleurs.
Alors, que dire des représentants de la nation se réclamant de la justice et du progrès social n'ayant pas censuré le gouvernement, sur cette législation, mais aussi sur la politique antisociale menée par le palais de l'Elysée depuis mai 2012?
C'est la débandade parmi les députés étiquetés Front de gauche. A peine 6 élus sur 11 ont voté la censure, dont côté Parti communiste, seulement 3 députés sur 7. L'humain d'abord vous aviez dit?
La hargne de classe, Emmanuel Macron l'a exprimé sur BFM tv, en faisant le service après-vente de sa loi: "Si j'étais chômeur, je n'attendrai pas tout de l'autre (...)". Dans son viseur ces putains de sans emploi assistés!
Il poursuit sa hargne contre les travailleurs. N'avait-il pas traîté d'illettrées les salariées des abattoirs Gad licenciées?
Je vous remets un coup de lutte de classes où dormez bien braves gens, ceux d'en haut pensent à vous?