Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Béziers:Tagada, tagada, voilà les Dalton...

Non, je m'excuse, ce n'est pas rigolo cet affichage municipal qui souille les rues de Béziers, ville dirigée par l'extrême droite.

Il y a la police nationale pour l'ordre public et la sécurité des personnes et des biens, avec du personnel formé et rémunéré par l'état, c'est à dire par vous et moi. S'il en manque à Béziers, ce ne sont pas les agents territoriaux déjà en place qu'ils faut armer, mais à la municipalité d'extrême droite d'interpeller le palais de l'Elysée. Mais c'est vrai que l'extrême droite est contre l'augmentation du nombre de fonctionnaires.

De plus, il y a la Loi n° 85-706 du 12 juillet 1985 relative à la publicité en faveur des armes à feu et de leurs munitions qui réprime ce genre de publicité.

Son article 3 dit: Les armes à feu et munitions mentionnées à l'article premier, exception faite des armes de signalisation et de starter à condition qu'elles ne permettent pas de tir de cartouches à balle, ne peuvent être proposées à la vente ou faire l'objet de publicité sur des catalogues, prospectus, publications périodiques ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image que lorsque l'objet, le titre et l'essentiel du contenu de ces supports ont trait à la chasse, à la pêche ou au tir sportif.

A moins que la chasse aux çons soit ouverte à Béziers, mais ça on me l'aurait dit.

Commenter cet article