Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bien sûr, je ne décrie pas là le peuple solidaire et présent pour la Liberté, l'Egalité et la Fraternité. Mais savait-il que tout devant lui se tenait Bongo dictateur sanglant du Gabon, ou Porochenko gouvernant l'Ukraine avec des nazis, ou bien encore Stoltenberg secrétaire général de l'OTAN, ou bien d'autres encore, comme s'ils étaient chez eux dans la patrie des droits de l'homme et du citoyen?

Oui, hier, les monstres étaient bien dans Paris. Pas ceux qui, au nom d'une barbarie fasciste, oppriment, pillent, torurent, violent, exécutent, génocident des populations civiles. Non, ceux-là ne que sont que les servants des monstres qui les ont engendrés, ces grands hors-sol régissant la planète pour que rien ne change, qu'ils soient chrétiens ou musulmans, juifs ou d'une autre église, qu'ils croient au ciel ou non.

Hier, ces monstres-là étaient dans Paris, en tête de cortège, protégés, sans vergogne pour leurs actes passés et à venir.

Dès ce lundi, ils recommenceront leurs basses oeuvres et avec eux, la bête immonde, islamiste ou d'extrême droite, trop réjouie de labourer un terreau fertile pour prospérer.

Et vous voudriez que je leur jette des tombereaux de fleurs pour leur présence hier dans Paris?

11 janvier 2015, les monstres étaient dans Paris

Et une devinette de Canaille le rouge:

Regardez bien la photo suivante.

un des présents

n'est pas opposé

au progrès social.

Lequel ?

 

Devinette :

Vous ne voyez pas ? 

Il ne peut y en avoir qu'un :

 

 

 

 

 

En lien la réponse:

Commenter cet article