Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

De palais de l'Elysée avec ses roquets ses laquais, à la presse française libre et non faussée, combien ils nous bassinent encore sur la liberté qui s'ouvre en Ukraine, après le renversement d'un gouvernement corrompu par un autre qui l'était beaucoup moins.

Aussi, on vous a caché les magouilles des USA et de l'UE sur un pays indépendant. On vous a surtout caché les nazis qui retrouvaient une seconde jeunesse en s'emparant du devant de la scène.

Et comme il fallait des gens tout neufs dans un pays nouveau de chez nouveau, un décret présidentiel a naturalisé des ministres qui n'étaient pas du tout ukrainiens:

Dame Natalia Jaresko, ex-chef made in USA de la section économique à l'ambassade des Etats-Unis à Kiev, a été repeinte en ministre ukrainienne du billet vert des Finances.

L'honorable homme d'affaires lituanien Aiveras Abromavici vient d'être repeint en ministre ukrainien du capitalisme international de l'Economie.

Le tout honorable georgien Aleksander Kvitachvili, ex-ministre de la Santé en Georgie, a été repeint en ministre ukrainien de la Santé. Et chut, n'en parlez à personne, c'est en Georgie que le prix nobel de la paix Obama possède sa plus grande base militaire de l'OTAN.

Par contre, le nazi made in Ukraine Stepan Poltorak conserve le ministère de la Guerre de la Défense. La peinture blanche pour le peindre en plus blanc que blanc n'était pas encore arrivée de la libre Amérique.

La liberté en marche dirigée par Stepan Poltorak

La liberté en marche dirigée par Stepan Poltorak

Commenter cet article

Marie 04/12/2014 11:52

Bientot notre tour Roger ?

Les US investissent l'élysée ...
La Social Good Week investit l'Elysée ce matin. Voir les interventions en direct ici : http://www.elysee.fr/