Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Non, je déconne. Elle est d'accord avec la prolifération d'algues vertes.

Figurez-vous que l'usine "des 1 000 truies", comme la dénomment ses opposants, va continuer à fonctionner en Côtes-d'Armor, ce qui va donner naissance à 23 000 porcelets chaque année. Ce qui va entraîner l'augmentation de la pollution et du coup une prolifération supplémentaire d'algues vertes. Parce que l'écologie de Dame Ségolène c'est plutôt business is business et non pas la nature et les petits oiseaux.

Bon, dans notre état de droit, comme les hors-sol disent, le Tribunal administratif de Rennes, en juillet 2012, avait cassé l'arrêté préfectoral de 2010 autorisant cette porcherie géante. Et bien le préfet de notre état de droit en Côte d'Armor, par un autre arrêté, vient d'autoriser la porcherie Ker Anna de Trébrivan à continuer de fonctionner.

Oui mais, l'Agence française pour la biodiversité vient d'être porté sur les fonds baptismaux par notre subliminale ministre de l'écologie libre et non faussée. Cet organisme va regrouper l'Office national de l'eau et des milieux aquatiques, les Parcs nationaux, l'Agence des aires marines protégées et l'Atelier technique des espaces naturels. Son rôle est de mobiliser tous les moyens pour la mise en oeuvre de politique favorisant la biodiversité.

Sans Blague, comme en Côte d'Armor donc et aussi sur le barrage de Sivens par exemple, non?

Ségolène Royal a la main verte

Commenter cet article