Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Rappel: 2006, De Villepin premier ministre de Chirac. Instauration du CNE, contrat de nouvelle embauche avec période d'essai de 2 ans. La lutte des travailleurs et de la jeunesse fait abroger le CNE en 2008. Le PS, dirigé par François Hollande, participe aux manifestations.

2014, mois de novembre: Gérard Collomb, hors-sol de gôche, député-maire PS de Lyon et bien en cour à l'Elysée. Dans l'Usine nouvelle, un canard du patronat, il réclame "une période d'essai de deux ou trois ans pour évaluer le salarié et l'évolution de l'activité". Pire pour le CDD: "une période d'essai plus ample". La précarité à vie quoi.

 

Autre rappel: 2007. En attendant l'abrogation du CNE, des conseils de prud'hommes le requalifient en CDI.

2014, mois de novembre: projet de loi du banquier d'affaires Macron et hors-sol de gôche comme ministre de l'économie pour saborder les conseils de prud'hommes.

 

Question sur le sexe des anges philosophique: le PS est-il social-démocrate ou social-libéral ? Réponse à adresser aux députés "frondeurs" rue Solférino à Paris. C'est le siège national du PS, ils y ont leurs entrées et leurs cartes socialistes au chaud, chaque jour que notre grandeur François de l'Elysée fait.

L'Elysée veut un contrat nouvelle embauche bis

Une belle brochette de hors-sol de gôche ma foi... C'était la primaire pour désigner un président de gôche à l'Elysée. Je vois mal ce qui est inscrit dans leur dos...

Commenter cet article

JacquesDURAND 20/11/2014 09:16

COLLOMB est, il me semble, maire de LYON. Bonne journée, Roger.

le blog de roger colombier 20/11/2014 09:56

Effectivement Collomb est sénateur-maire de Lyon. Merci et je rectifie de ce pas.