Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Non, je me suis trompé. Il n'y a pas de foot pro sans fric. Après la corruption présumée pour l'organisation de la coupe du monde en Russie et au Qatar, voici la corruption toujours présumée entre clubs pro de la ligue 2.

Le ministre de l'Elysée chargé des sports s'est répandu dans les médias que, s'il y avait corruption, il fallait attendre que la justice passe. Et que de toute façon, ça ne pèterait pas haut, vu que le sport français, en régime capitaliste, est toujours plus blanc que blanc, c'est notre côté gaulois.

Aussi, ne tenez pas compte de la valeur des billets ci-dessous...

Il n'y a pas de fumée sans foot pro

Ben oui, il semble que c'est beaucoup, beaucoup plus mais toujours avec la présomption d'innocence qui va avec.

Pendant ce temps, la Ligue professionnelle de foot n'a pas voulu du petit club ariégeois de Luzenac qui avait pourtant gagné sportivement le droit d'accéder en ligue 2. Il n'était pas financièrement solvable. Et Luzenac a même été rétrogradé en Division d'honneur régionale...

Bon, une info, le patron de la Ligue professionnelle de foot gauloise, c'est Frédéric Thiriez, un avocat au Conseil dEtat et à la Cour de cassation. Et sur wiképédia, on dit de lui qu'il fut dans les cabinets ministériels socialistes de 1981 à 1986,  puis directeur des Affaires politiques, administratives et financières de l'Outre-mer au ministère des Dom-Tom du socialiste Louis Le Pensec. C'est à cause de ça que le ministre actuel des Sports dit que tout va bien dans le foot français?

Autre chose sur le sport fro: la finale de la Coupe Davis. Elle va opposer la Suisse à la Suisse, parce que du côté gaulois, ils crêchent en Suisse et pas sur la paille. Aussi, c'est mon côté sportif, je vous ai mis l'hymne national suisse, au cas où la Suisse ou bien la Suisse gagnerait la coupe

Commenter cet article