Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Oui, comme le beaujolpif à cette époque. En fait, ce sont 9 millions d'euros qui viennent de tomber dans la tirelire de l'extrême droite française. Ils proviennent de la grande Russie capitaliste de Poutine. De la First Cezch Russian Bank exactement. Ben oui, les capitalistes de là-bas écrivent aussi dans la langue de Wall-Street. L'extrême droite française et l'or de Moscou, oui, le capitalisme n'a pas de frontière, même pour un mouvance qui se dit patriote et souverainiste.

L'avocat d'affaires-trésorier-patriote Wallerand de Saint-Just (c'est son vrai blaze) des chatelains eux de Saint-Cloud a dit que c'était à cause des vilaines banques gauloises qui ne voulaient pas prêter un radis aux gentils gaulois qu'ils sont. Merde, va falloir quêter à la sortie de la messe ou lors des rassemblements contre le mariage pour tous alors? Alors comme ça, les patriotes à la mode lepen n'ont même plus un compte bancaire en Gaule? Dès lors, comment entretenir et agrandir leurs crèches où ils logent et pas sur la paille? Pinocchio, sors de ce corps étranger gaulois bien de chez nous.

 

Tout autre sujet. Du sport. Du tennis pro même. La Suisse a gagné la coupe Davis. Normal, elle jouait contre elle. Même que notre grandeur François de l'Elysée s' y est trompé. Il était venu veni vidi vici à Lille croyant que la France jouait. il en est reparti après s'être fait crié dessus dans les rues lilloises. Pas au stade, on était du même monde, celui du fric sport. En tout cas, la partie suisse, qui a perdu la coupe Davis, a reçu la médaille en chocolat. En chocolat suisse bien entendu.

Tout autre sujet encore: les finances de la Gaule. Le journal allemand Der Spiegel annonce qu'Angela Merkel va nous demander ce jeudi de geler les salaires en Gaule et de stopper cette connerie des 35h. Allez, vive la France!

A la marine: le million nouveau est arrivé

Canaille le rouge a jacté aussi sur l'or de Moscou: en lien

Commenter cet article