Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bon, naturellement, aucun du gouvernement socialocapitaliste n'a prononcé ceci. Pour autant, la rigueur s'accélère et soi-disant pour le bien de la nation. Parmi les ministres qui font le plus en la matière Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes.

Pour faire des économies afin de pouvoir offrir des cadeaux au patronat et du fric à la guerre: augmentation de la CSG retraité, diminution du congé parental des femmes (bonjour le Droit des femmes), division par 3 de la prime de naissance pour le second enfant. Sans parler des attaques contre la Santé (publique pas privée) et contre la Sécu.

 

Mais est-ce que madame Touraine connaît des fins de mois difficiles et en a-t-elle connu depuis sa naissance? Elle est mariée à un diplomate de haut rang. Sa déclaration de patrimoine lui accorde aussi une grand train de vie:1 405 300 euros. Non vous ne vous trompez pas, c'est bien un million d'euros, pour 4 appartements à Paris et une maison dans l'Yonne. Oui, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Et pour ses faux frais, il lui reste 5 673 euros en banque

Ce n'est pas tout, comme ils disent dans la pub à la téloche. Ministre, le trésor public lui allonge 9 940 euros chaque mois pour nous dire de se serrer la ceinture. Plus la paye de conseillère générale d'Indre-et-Loire. Oui, 2 salaires, c'est quand même mieux qu'un en ces temps de crise.

Oui, parce que c'est la crise mesdames et messieurs qui me lisez.

Serrez-vous la ceinture, bordel, c'est pour votre bien à tous

Commenter cet article

caroleone 03/10/2014 18:41

Bonsoir Roger,

Ils sont ultra riches ces soces !!
On comprend pourquoi certains veulent faire carrière en politique...c'est mieux que d'être marchand de glaces ambulant.

Amitiés

caro