Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Si vous ne le saviez pas, vu la discrétion de madame Royal sur l'écologie, la dame du Poitou a été adoubée justement en charge de l'écologie. Un jeune homme de 21 ans, à l'aube de sa vie d'adulte, a succombé sous l'effet d'une grenade offensive, comme si nous étions en pleine guerre menée par le palais de l'Elysée en Irak ou en Françafrique pour des intérêts capitalistes.

Bref, la gente dame vient de convoquer mardi prochain "l'ensemble des parties prenantes, des élus en particulier". Surtout les pontifes du PS, locaux, départementaux et régionaux qui ont accepté, avec ce barrage, l'agriculture intensive, comme les patrons de la FNSEA au détriment de la nature et des gens.

Interrogée sur la question de la démission de Bernard Cazeneuve patron de la gendarmerie qui se permet de dégoupiller des grenades sur des civils, dame Ségolène Royal a répondu:
"Bernard Cazeneuve est un bon ministre de l'Intérieur (...) la police aussi est exposée à des manifestations violentes (...).

 Je vous mets la tenue d'un gendarme en tenue contre les manifestations, grenades, gaz lacrymogènes, flasball, matraque et bouclier en moins. Mais avec toute la formation pour maintenir l'ordre.

Ouah, dame Ségolène s'est réveillée de son silence profond

En dessous un simple civil, sans instruction militaire, à l'entrainement contre les gardiens de la paix, justement sur le barrage de Sivens (81).

Ouah, dame Ségolène s'est réveillée de son silence profond

Commenter cet article

sorcière and co 29/10/2014 15:58

au minimum demission des responsables de l'anti manifestation armée contre des civils
et condamnation de toute les forces de l'ordre en présence qui ont assassiné le jeune botaniste