Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Si vous ne le saviez pas, l'OTAN, l'organisation militaire du capitalisme américain dirigé par le prix nobel de la paix Barack Obama, va déployer cinq nouvelles bases militaires en Europe de l'Est. C'est le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, toujours bien informé à ce sujet, qui l'affirme. Il serait question de 4 000 soldats des forces de réaction rapide déployés dans ces bases. C'est contre le méchant Poutine et sa grande Russie de malheur qui est en train de redevenir communiste, à vouloir croquer tout cru l'Ukraine et les anciennes républiques socialistes.

C'est pour cela aussi que l'OTAN intensifie ses patrouilles aériennes partout en Europe et a dépêché des renforts en mer baltique et en Méditerranée. Ben oui, toutes les mers et océans du globe sont la Mare nostrum de la libre Amérique et du billet vert. Bon, notre grand chef de guerre gaulois, au garde-à-vous, le doigt sur la couture de ses braies, n'a pas rechigné aux ordres de son suzerain. On lui a seriné qu'il faut servir le Bien contre le Mal. Et du bien, François Hollande en fait depuis mai 2012, je crois même depuis qu'il est né.

 

Bon, je n'ai aucune espèce d'estime pour la Russie capitaliste de Poutine et de son clan. Pour autant, en ce moment, je croyais qu'il fallait éradiquer, à tout prix, les théofascistes de l'état islamique. C'est même pour ça que le palais de l'Elysée rabote à l'excès les budgets sociaux pour couvrir celui de la Guerre. Et bien non, l'ennemi c'est surtout le Ruskof, comme avant la chute du mur de Berlin. Et comme François est dans le commandement de l'OTAN contre le Mal...

Pendant ce temps, la Turquie, 2e puissance militaire de l'OTAN, masse des blindés à sa frontière avec la Syrie. En ligne de mire, surtout les Kurdes, ceux de Syrie et ceux de Turquie. Et aussi ceux d'Irak. Il ne faudrait pas qu'ils souhaitent vivre dans un état indépendant comme la communauté internationale leur avait promis en 1918.

Pendant ce temps, le pétrole dérobé au peuple syrien et irakien par les barbares de l'état islamisque passe la frontière turque pour alimenter le marché noir cher aux capitalistes du monde entier.

Autre chose, mais peut-être pas. Contre le virus Ebola qui décime le Sud de l'Afrique, Cuba a envoyé 675 médecins et du personnel soignant, Obama un millier de soldats.

Vous voulez que je reprenne depuis le début?

L'OTAN se trompe-t-elle en déployant toujours plus de forces aux frontières de la Russie?

Commenter cet article