Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ainsi en a décidé l'Agence Régionale de Santé sous la tutelle de la socialiste Marisol Touraine toujours imposée sur les grandes fortunes et toujours ministre de gôche de la Santé.

Faute d'obstétriciens, l'ARS ne peut autoriser la poursuite des accouchements à Orthez, explique le patron de l'agence d'Aquitaine, Michel Laforcade, lors d'une conférence de presse au centre hospitalier, dont dépend la maternité. 

Rendez-vous compte, Orthez chef-lieu de canton, fermeture de la maternité faute de toubibs dans le 5e pays le plus riche du monde qui file des milliards au patronat!

Cette décision est la suite du décès d'une femme, le 30 septembre, quatre jours après avoir accouché par césarienne et sous anesthésie générale. L'anesthésiste, présente lors de l'opération, était en état d'ébriété et a été mise en examen pour homicide involontaire aggravé.

 

Bon, pour la maternité publique d'Orthez, ce n'est pas à cause du manque d'anésthésites, mais en raison du déficit chronique d'obstétriciens du Centre hospitalier public. Dixit l'Agence régionale de santé.

Fermeture de la maternité d'Orthez dans le 64
Vous croyez qu'ils se sont dits: "comment ça va la santé, ça boume"?

Vous croyez qu'ils se sont dits: "comment ça va la santé, ça boume"?

Commenter cet article