Affaire Bygmalion-campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy: à qui le tour?
La presse: "Trois ex-cadres de l'UMP devraient être présentés aux juges, samedi 4 septembre, en vue d'une éventuelle mise en examen dans l'affaire Bygmalion sur un système de fausses factures lors de la campagne présidentielle de 2012 de Nicolas Sarkozy."
Ex-cadres, c'est à dire que l'UMP de Nicolas Sarkozy les a virés? La politique de la terre brûlée alors?
Bon, je ne vais pas les plaindre vu qu'il s'agit de l'ancien directeur général Eric Cesari, dénommé "l'oeil" de Nicolas Sarkozy (encore lui?), de l'ex-trésorière Fabienne Liadzé et de l'ancien directeur de la propagande Pierre Chassat. Interpellés à l'heure du laitier à leur domicile, ils ont été entendus pendant deux jours à l'Office central de lutte contre la corruption.
Après les cadres de Bigmillions Bygmalion, voilà les ex-cadre du parti qui reveut Nicolas Sarkozy pour la France. Qui a créé ce système hors-la-loi de fausses factures entre hors sol du businesse et de la politique?
Tiens, Nicolas Sarkozy fait des schow en ce moment devant des adhérents de l'UMP. On lui pose des questions et il répond. Pas sur Bygmalion et les ex-cadre de l'Ump. On ne dérange pas sa hauteur avec des questions à la con. Comme à France 2 d'ailleurs quand le camarade Delahousse avait interviewé Zorro Zarkozy au Jt de 20h.