Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

François Rebsamen, le ministre socialiste du Travail l'a dit et redit: "Plus de contrôle envers les sans emploi, ces galeux qui se gobergent à ne rien foutre alors qu'il y a du boulot en pagaille si j'en crois mon pote Pierrot du Medef."

Voilà la façon dont sont traités, par un courtisan de François 2, les 10 millions de travailleurs à la recherche d'un emploi pérenne.

Thomas Thévenoud lui est seulement malade de "phobie administrative" s'il a omis de payer ses impôts, son loyer d'un appartement de Paris et ses PV. Et atteint de ce mal incurable, il a aussi oublié de déclarer qu'il était entrepreneur le jour même de son élection comme député PS de Saône-et-Loire le 17 juin 2012.

Selon le gouvernement, les chômeurs sont des menteurs et des fraudeurs

Mais loin de moi de tirer sur l'ambulance qui tranporte le camarade à Valls et Montebourg et ex-ministre vers un établissement de santé adéquat. S'il y a d'autres citoyens de France et de Navarre atteints de phobie administrative, je joints à ma chronique de de ce jour un imprimé du ministre socialiste des Comptes publics Michel Sapin:

Selon le gouvernement, les chômeurs sont des menteurs et des fraudeurs

Bon, toutefois pour la petite histoire, cette image:

Selon le gouvernement, les chômeurs sont des menteurs et des fraudeurs

Peut-être me direz-vous, mais Thomas Thévenoud n'est lui ni un fraudeur ni un menteur. D'ailleurs, il n'est pas au chomâge. Il est toujours député de la République française.

Commenter cet article