Règlement de comptes à OK Corral
Laurent Mauduit de Médiapart vient de sortir un bouquin Et là-dedans, il flingue Jean-Christophe Cambadélis, député et boss du PS qui remplace Harlem Désir devenu ministre des Affaires européennes. Comme quoi, être dirigeant national du PS ça mène à tout, même à l'Elysée pour gérer loyalement le capitalisme.
Et pam sur Cambadélis qui n'aurait pas dû soutenir une thèse vu qu'il n'avait aucun diplôme pour ce faire. Mais en 1984, le camarade aurait eu un allié de poids à l'Université: le professeur Pierre Fougeyrollas Et Laurent Mauduit de Médiapart en était lui aussi de l'OCI. D'où peut-être le titre de son bouquin.
Fougeyrollas et du camarade Gérard Namer avec qui il avait créé FO dans l'enseignement supérieur. (FO financée par la CIA de la libre Amérique et soutenue par les socialistes en 1947 pour torpiller l'action revendicative de la CGT. Note de ma pomme.)
"C'est du très grand n'importe quoi", a réagi auprès de l'AFP le camarade Cambadélis. Pile poil comme a dit Ségolène Royal à propos du bouquin de l'ex-chérie de son ancien chéri.
Après tout me direz-vous, ceci vous fait autant d'effet que de chercher à assommer un âne à coups de figues molles, comme on dit dans mon Languedoc natal. Peut-être. Mais les voies du gauchisme étant impénétrables, ils sont un sacré paquet de cet ancien métal pur et dur à formater l'opinion publique aujourd'hui dans les médias. Ils sont aussi un sacré paquet à avoir embrassé la bannière du parti à la rose pour en être ses dirigeants. Et leurs discours contre les luttes revendicatives restent les mêmes. Le salaire confortable en plus pour donner des leçons.
NB: le sujet de la thèse du camarade Cambadélis était
, le PS a pondu un communiqué de soutien à son patron et Laurent Mauduit maintient ses écrits. Il ne reste plus à Jean-Christophe Cambadélis qu'à publier les documents prouvant que le journaliste de Médiapart est un vil menteur. A moins de le provoquer en duel sur la place publique, ça serait class, non?