Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Figurez-vous, jusqu'à ce jour, Emmanuel Macron, ex-banquier d'affaires chez Rohtschild mais encarté au PS, adoubé par le Medef  François Hollande ministre des patrons de l'Economie et de l'industrie, n'avait pas de chef de cabinet. C'était bêta parce qu'il n'y avait personne dans la cambuse pour recevoir les appels (nombreux) de Pierrot, le gentil patron des patrons.

Et bien, ça y est. Beaucoup avait parié pour François Villeroy de Galhau, directeur chez BNP Paribas. Non, tout faux, celui sera ordonné à la direction du Trésor public. Ben oui, un banquier du privé pour gérer l'argent public: vive la gôche nom de dieu!

Mais revenons à nos moutons. Enfin à Alexis Kolher: Sciences-po, ENA, Essec, puis job au ministère des finances mais pas comme plumitif. Ensuite le FMI, puis la Banque internationale pour la reconstruction et le développement, deux organismes capitalistes dont les peuples raffolent. Enfin, l'Agence des participations de l'Etat, où, en charge de l'aéronautique puis des transports, il a su se faire apprécier des banquiers d'affaires, puis le cabinet de Moscovici. Re-vive la gôche nom de dieu!

 

Laurence Boone, une ex des banques d'affaires, conseillère économique de François 2, Emmanuel Macron ministre et Alexis Kolher son chef de cabinet, qu'est-ce qu'ils font comme adhésions au Parti socialiste en ce moment!

Qui sera le chef de cabinet d'Emmanuel Macron ministre de l'Economie?

Ils vont même ajouter une deuxième affiche, c'est dire...

Commenter cet article