Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bonjour, c'est Nico.

Vous vous rappelez de moi, j'ai été aux manettes de la France directement de 2007 à 2012 et indirectement depuis que je suis tombé dans le bon baquet à Neuilly, c'est dire si vous avez du bol de m'avoir pour sauver le pays.

Bon, je vous ai écrit une petitte bafouille dans Valeurs actuelles de la droite. Ce journal se serait appelé Valeurs anciennes que ça serait pareil, c'est dire si on est constant à droite pour défendre les intérêts des cols blancs, des hors sol et du patronat.

Je suis obligé de revenir de vacances où j'étais peinard dans le château de ma compagne sis sur la côte d'azur au bord de la grande bleue. Figurez-vous que l'actuel locataire du palais de l'Elysée fait tout pareil que ce que je faisais quand j'étais sur le trône. Même que le MEDEF a portes grandes ouvertes pour dire ce qu'il faut à la France.

Cela ne peut plus durer. Mieux vaut avoir l'original que la copie, c'est pour ça que j'arrive.

Quand? Vous le saurez dans  135 894 765 421 699e épisode de ma saga. Ou alors regardez la téloche. Elle n'a que ça à foutre que de me faire de la pub.

Amitiés à toutes et à tous mes chers compatriotes

Nico qui pense bien à vous.

 

Ps (post criptum et pas parti socialiste): je vous joint une photo de moi au cas que vous ne vous souviendrez pas de moi.

Sarkozy, le retour, 135 894 765 421 698e épisode

Commenter cet article

canaille le rouge 07/08/2014 10:30

Excellent je fais rebondir illico