Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Hélas, allez-vous me dire, en ces temps de crise aiguë du capitalisme, le ventre de la bête immonde est toujours fécond dans nombre de pays. Y compris dans l'état d'Israël dont beaucoup de ses fondateurs ont connu le génocide nazi à l'égard des Juifs.

Peut-être, mais Moshe Feiglin n'est pas n'importe qui. Il est député du Likhoud, ce parti nationaliste israélien du premier ministre Benjamin Netanyahu. Il est même vice-président de la Knesset, le parlement israélien. Il siège à la commission des affaires étrangères et voilà ce qu'il a déclaré le 15 juillet dernier, sans que son parti ne le mette à l'index en lui montrant la porte de la sortie. Son "plan pour Gaza" en 7 points:

 

1) L’ultimatum, donné à la « population ennemie », à qui est intimé l'ordre d’abandonner les aires où se trouvent les combattants du Hamas, « en se transférant dans le Sinaï, non éloigné de Gaza ».

2) L’attaque, déclenchée par les forces armées israéliennes « à travers tout Gaza avec la force maximale (et non pas avec une fraction minuscule) », touchant tous les objectifs militaires et infrastructurels « sans aucune considération pour les boucliers humains et les dommages environnementaux ».

3) Le siège, simultané à l’attaque, afin que « rien ne puisse entrer à Gaza ou sortir de Gaza ».

4) La défense, pour « frapper avec la pleine force et sans considération pour les boucliers humains » n’importe quel lieu d’où soit partie une attaque contre Israël ou contre ses forces armées.

5) La conquête, opérée par les forces armées israéliennes qui, après avoir « assoupli » les objectifs par leur puissance de feu, « conquerront l’entièreté de Gaza, en utilisant tous les moyens nécessaires pour minimiser tout dommage à nos soldats, sans aucune autre considération ».

6) L’élimination, opérée par les forces armées israéliennes, qui « anéantiront à Gaza tous les ennemis armés » et « traiteront en accord avec le droit international la population ennemie qui n’a pas commis de méfaits et s’est séparée des terroristes armés, à laquelle il sera autorisé de quitter Gaza ».


7) La souveraineté sur Gaza, « qui deviendra pour toujours une partie d’Israël et sera peuplée de juifs », contribuant à « alléger la crise de l’habitat en Israël ».
Aux habitants arabes, qui « selon les sondages désirent pour la majorité quitter Gaza », sera offerte « une généreuse aide pour l’émigration internationale », qui sera cependant concédée  seulement à « ceux qui ne sont pas impliqués dans des activités anti-israéliennes ».
Les arabes qui choisiront de rester à Gaza recevront un permis de séjour en Israël et, après un certain nombre d’années, « ceux qui acceptent la domination, les règles et le mode de vie de l’Etat juif sur sa propre terre» pourront devenir citoyens israéliens.

 

Surtout, ne vous égarez pas à lire le livre d'Adolf Hitler, programme politique qu'il écrivit avant la Deuxième Guerre mondiale et qu'il appliqua à la lettre. Avec les 7 points du député israélien Moshe Feiglin, c'est presque du copier coller.

Benjamin Netanyahu vient de déclarer urbi et orbi en ce 1er août qu'il veut "finir le travail" sur la bande de Gaza. CQFD.

Mein Kampf d'Adolf Hitler à la mode chez l'israélien Moshe Feiglin

Merci à Canaille le rouge pour cette info sur Moshe Feiglin

Commenter cet article

kader 31/08/2014 22:11

Moi, en marge à ce que vous avez écris, j'aimerai tout simplement mettre en évidence deux citations qui définissent parfaitement l'Eat Hébreu.
Comme dit ironiquement Sand, "il est bien connu que les 'enfants d'Israël' ont toujours été, tout au long de l'histoire, faibles et persécutés, mais jamais, au grand jamais, des maîtres tout-puissants !"
Propos de l'influence de l'Ancien Testament sur la politique actuelle de l'Etat terroriste juif, le musicien de jazz Gilad Atzmon, Israélien antisioniste vivant à Londres, écrit :
"Israël est une réincarnation collective dévastatrice du Samson de la Bible... Israël est une réédition de ces monstres qui massacrent femmes, enfants et vieillards et se grisent de représailles aveugles et arbitraires, monstres tellement récurrents dans la Bible que cela en devient lassant... Il faut prendre conscience du fait que le comportement israélien est le summum de la barbarie biblique, après quoi il n'y a plus que le cannibalisme