Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

C'est ce que le grand vizir Manuel Valls promet au peuple de France. Il s'en est entretenu avec sa grandeur François 2 qui lui a renouveler sa confiance. Du coup, leur pote Pierrot du syndicat des patrons est content de chez content. Il le dit sur son blog: "Le pacte est la bonne solution. Sur ce point, le gouvernement fait ce qu'il faut et va dans la bonne direction. Pour une fois, reconnaissons-le. (...) Toutefois, il faut aller au-delà. Il faut peser sur des leviers qui peuvent relancer la croissance et qui ne sont pas budgétaires (on les connaît tous: les seuils, le travail le dimanche et le soir, les verrous sectoriels, etc.)".

Message reçu 20/20 puisque Manuel Valls sera de l'université d'été du MEDEF, mercredi prochain juste après le conseil des laquais  ministres à l'Elysée, pour bien préparer son discours.

Ah, les dits "frondeurs" du PS, qui ont voté toutefois le pacte de responsabilité et la réforme capitaliste de la SNCF, vont s'agglomérer en Vive la gauche. C'est absolument détonnant. Ou quand des hors-sols tentent tout pour se montrer différents en restant sous la bannière socialiste, pour embrumer les esprits et la lutte nécessaire contre le gouvernement.

J'ai entendu aussi que les 3 ministres radicaux de gauche envisageaient de quitter le gouvernement à cause de la réforme territoriale à la sauce hollandaise. Et pas pour l'austérité que subit le peuple de France? Ben non, le quarteron de parlementaires de ce métal volatile a voté 2 fois plutôt qu'une la politique gouvernementale.

Pour finir, l'évasion fiscale des cols blancs n'est pas attaquée, les profits capitalistes non plus et le patronat est conforté dans sa feuille de route.

Pour autant, ça grogne sur la côte d'azur:

Après la pluie, toujours la pluie, mais ce n'est pas de la météo

Commenter cet article

Gérard DOZ 19/08/2014 14:28

Ce n'est pas plutôt Iznogood le Grand Vizir....................... ;o)

canaille le rouge 19/08/2014 10:42

Moi, j'aurai laissé laquais et rayé ministre.
Mais c'est juste un angle d'attaque qui change pour une approche entièrement partagée

caroleone 19/08/2014 10:27

Virez-moi tout ça !!