Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

pris dans Révolution arabe sur overblog

pris dans Révolution arabe sur overblog

Notre ministre des Affaires étrangères, du commerce extérieur et du tourisme, Laurent Fabius, revient d'Israël. Bredouille: le gouvernement colonialiste israélien ne veut pas arrêter du tout son agression contre les Palestiniens en général, la population civile gazaouie en particulier.

Bon, chou blanc pour le chargé par le palais de l'Elysée des Affaires étrangères d'un pays 5e puissance mondiale et membre permanent du Conseil de sécurité (sic) de l'ONU. On mesure-là tout le poids de notre pays quand la libre Amérique du prix nobel de la Paix Barack Obama n'en fait qu'à sa tête.

Mais question commerce extérieur, puisque le camarade de la rue Solférino s'en occupe entre deux gestions de son immmense fortune, la France ne pourrait-elle pas boycotter les produits israéliens fabriqués dans la Palestine colonisée et exportés en Gaule? Tiens à ce sujet, un pacte de responsabilité François 2-grandes surfaces françaises, avec même la Cfdt pendant qu'on y est pour faire social(sic)?

Un ange passe. Il revient avec du fric plein les poches: c'est pour les sociétés israéliennes colonisatrices de la Palestine qui ont vendu en France. L'ange revient aussi d'un marchand d'armes français, ses ailes chargées. Et ce n'est pas des colombes de la paix qu'il lâchera dans la giberne de l'armée israélienne.

Commenter cet article