Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Que le ciel me pardonne, mais on parle bien de celui qui allait revenir des nues pour sauver la France et sans doute le monde? De celui dont tout presque tout le peuple de l'Ump, amené par Hortefeux et Morano, s'écriait "Mon roi nous voilà"? De celui qui fut le pote de Liliane Bettencourt de l'Oréal ou le client du Fouquet's avec d'autres potes du même métal (précieux) et qui voulut nettoyer au karcher pour qu'il n'y ait plus de pauvres nulle part en Gaule?

Bref, est-ce ce chevalier plus blanc que blanc qui est mis en examen et dont les médias me rabattent les esgourdes depuis ce matin? Merde alors, la justice est donc mal faite! Et je ne pige pas ce dessin de Burki. Mais pas du tout alors.

Le Messie mis en examen? Je ne pige pas!

Et qu'en pense Le Figaro (ou d'autres) de tout ce tintouin immonde?

Et mon voisin, ce mécréant, qui rigole en parlant de faire par avance une collecte d'oranges pour je ne sais quoi, vu que Bygmalion va mettre la clé sous la porte d'ici peu? Ah non, c'est trop! Beaucoup trop!

Commenter cet article

aline 02/07/2014 14:41

On peut se gausser de l'arroseur arrosé, du chevalier blanc plus que blanc (Génie, Bonux, Ajax....sont tous là pour l'assister) comme dans un spectacle de cabaret, l'illusion est parfaite, on sait qu'il y a un truc, et on ne voit rien, tout est bien orchestrer mais quel est le chef d'orchestre ? et le metteur en scène ? le spectacle continue et c'est le tour du bonimenteur! qui pirouette et valse ! et voici la troupe de frondreurs qui après sa démonstration de crocs-en-jambe nous montre l'art des courbettes et de la révérence, et tout le monde rit, toi aussi public mais ce soir seul chez toi tu verras que le conte n'est plus et fini de rire, car bientôt ce sera l'heure des comptes pour tous, Rira bien...... les vacances auront un goùt amer (je m'en moque je n'ai plus que des souvenirs) Aline

caroleone 02/07/2014 08:44

Bonjour Roger,

Je crois qu'on est synchro sur le coup !!
Moi non plus j'pige pas, ni le bruit encore si soudain autour du magouilleur ni, c'est vrai l'image de burki (mais c'est vrai que je ne suis pas très futée pour piger les images )....bah, on sera vite fixés, c'est les vacances.

Amitiés

caro