Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Elle va remplacer Emmanuel Macron comme conseiller de François II en son palais de l'Elysée. Le camarade Macron a été viré à cause de son train de vie trop princier. Entre autre, il faisait mander à l'Elysée un cireur de chaussures particulier pour sa panoplie de pompes qui ne sortait pas d'une vente à la sauvette. Le camarade de gôche disait que "les banquiers d'affaires sont tous des menteurs". Là, il savait sûrement ce qu'il prétendait vu qu'il sortait tout droit de la banque Rohschild et pas comme petit guichetier en cdd.

 

Bref, la camarade Laurence Boone remplace donc Emmanuel Macron à l'Elysée. La finance, elle connaît. Elle arrive directement de la Bank of America Merril où elle était la chef du secteur économique pour l'Europe et du Conseil d'administration d'une société à Pinault du CAC 40.

Au fait, c'était qui, pour qui l'ennemi était la finance?

 

Bon, le camarade Gérard Filoche, ailier gauche et toujours dirigeant national du PS, appelle ses potes députés à renverser le gouvernement de Manu militari Valls. Ni plus ni moins. Même sa camarade Valérie Rabault? Celle-ci est la rapporteur général du Budget de l'Elysée à l'Assemblée nationale. Avant d'être députée de gôche, elle était l'une des patronnes de BNP Paribas. Comme quoi, camarade Gérard Filoche, la finance, c'est toujours l'ennemie de ton parti. Non?

Bienvenue au palais de l'Elysée à Laurence Boone

Commenter cet article

sorcière and co 13/06/2014 20:07

le camarade en chef françoisII oublie tout ce qu'il avait déclaré pour tromper les électeurs, ne serait il pas atteint de grave maladie comme l'amnésie foudroyante et peut on en toute sécurité conserver un humain chef de guerre qui oublie jusqu'à ses idées?