Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Ben oui, aucun n'a rien vu dans cette présumée affaire de fausses factures (des dizaines de millions d'euros) que Bygmalion dirigée par des potes à Jean-François Copé a adressées à l'Ump. Le trésorier de l'Ump, pote également à Jean-François Copé, n'était au courant de rien. Bon, le directeur de cabinet de Jean-François Copé caïd du parti de Nicolas Sakozy a un peu trempé ses doigts dans le pot de confiote pile poil dans le cabinet du chef de l'Ump. Mais Jean-François Copé ce jour-là avait piscine dans la piscine de la villa de Ziad Takieddine. La preuve:

L'UMP de Nicolas Sarkozy a droit à la présomption d'innocence

Quant au financement de la campagne présidentielle du candidat de l'Ump qu'était Nicolas Sarkozy, si vous ne croyez pas au miracle, c'est que vous êtes vraiment méchants. Réfléchissez un peu, mauvaises langues que vous êtes, quels politiciens de droite ont été condamnés par la justice pour des magouilles? Combien sont sous le coup d'une mise en examen pour des magouilles?

Non, faut pas chercher des poux là où il y en a pas., en vérité je vous le dis.

Non, ça ne me fait pas rire ces attaques sournoises et ce dessin paru dans la presse. Pouh!

L'UMP de Nicolas Sarkozy a droit à la présomption d'innocence

Oui, toute l'Ump a droit à la présomption d'innocence.

D'ailleurs, s'il avait commis une faute Jean-François Copé patron du parti de Nicolas Sarkozy, vous croyez qu'il resterait jusqu'au 15 juin toujours le patron du parti à Nicolas Sarkozy, bêtas que vous êtes!

L'UMP de Nicolas Sarkozy a droit à la présomption d'innocence

Oui, bon et Nicolas Sarkozy, ce héros au sourire si doux de l'Ump qui a droit à la présomption d'innocence? Lui, tellement qu'il n'a rien à voir avec ça, qu'il a lui-même initié le Sarkothon pour remplir les caisses de l'Ump. C'est dire qu'il est blanc comme la neige de la Suisse et de son secret bancaire bien gardé.

L'UMP de Nicolas Sarkozy a droit à la présomption d'innocence

Allez, dormez bien braves gens, après les rebondissements dans l'affaire Karachi, l'affaire sur des scandales dans l'arbitrage Tapie, l'affaire sur des accusations du financement lybien de la campagne présidentielle, l'affaire sur des soupçons de trafic d'influence sur un juge de la Cour de cassation, à la prochaîne présomption d'innocence...

Et puis, bientôt la coupe du monde de foot au Brésil, pour ne plus penser à rien. Dormez toujours bien braves gens.

Commenter cet article