Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

Le journal 20 minutes parle d'un membre du groupe radical nationaliste: joli nom pour cacher le nazisme qui est la sève de Pravy Sektor,. C'est vrai que l'UE et la "communauté internationale" ne voient aucun type de fascisme en Ukraine.

 

De ce fait, croyant la chasse aux canards ouverte, un chasseur a fait feu devant le restaurant Mafia (sans rire), à une centaine de mètres de la place de l'indépendance à Kiev. Cette place, au coeur de la capitale ukrainienne, est toujours farcie de barricades gardées par des sbires armés appartenant au groupe paramilitaire dudit chasseur aux canards. Groupe paramilitaire fasciste que l'UE et la "communauté internationale" ne voit toujours pas.

Donc, le dit chasseur de canards, Orest, de Pravy Sektor, a ouvert le feu: 3 blessés dont 2 grièvement. Ensuite, des membres de Pravy Sektor ont emmené le tireur dans l'hôtel Dnipro voisin qui leur sert de QG dans la capitale, mais que les gentils capitalistes occidentaux prennent toujours pour un véritable hôtel.

Après 3 heures, le chasseur de canards s'est rendu à la police qui encerclait le dit hôtel. Selon ses proches, il n'avait qu'un coup dans le nez et avait pris des enfants du bon dieu pour des canards sauvages. Et donc mea culpa, comme ils disent à Rome.

 

Dmytro Iaroch, leader de Pravy Sektor, est toujours candidat à la présidentielle. Ben oui, en tant que chef des chasseurs de canards ukrainiens. Dernièrement, son sous-chef, Sachko Bilyï, a tiré sur des policiers qui venaient l'arrêter. Il était soi-disant recherché pour appartenance à la criminalité organisée, alors qu'il ne chassait, lui aussi, que le canard.

Du coup, le führer de Pravy Sektor a demandé la démission du ministre de l'Intérieur. Ben oui, si on ne plus chasser en paix dans cette nouvelle Ukraine!

Commenter cet article