Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Du 18 au 21 avril, l'Union des organisations islamiques de France tenait sa grand-messe annuelle au Bourget. l'UOIF est l'une des branches de l'Islam en France, proche des Frères musulmans. Les mêmes qui ont foutu le bordel en Egypte avec le Frère Morsi comme président du pays en dénaturant la révolution arabe. L'Arabie saoudite, l'un des piliers de l'intégrisme musulman au monde, soutient l'UOIF.

Bref, l'UOIF est contre l'IVG, la contraception, le mariage pour tous ou toute autre avancée sociétale notamment en faveur des femmes.

Cette année, Ludovine de la Rochère, la très catholique présidente de la très réac Manif pour tous, était l'une des invitées les plus en vue de l'UOIF au Bourget. Dernièrement, ce fut Christine Boutin qui était à l'honneur. Cela tombe bien, puisque Ludovine ou Christine sont aussi contre l'IVG, la contraception, le mariage pour tous et tutti quanti parce que le Ciel l'exigerait.

Aussi, ne cherchez pas l'erreur en la présence de madame de la Rochère à la grand-messe annuelle de l'UOIF. il n'y en a aucune.

Ps: Manuel Valls, premier ministre de la République laïque (c'est dans la Consitution) Française est de retour de son pélerinage à Rome pour 4 papes. Figurez-vous qu'il s'est fait huer par des catholiques gaulois présents aussi à cette grand-messe. Ce n'est pas très chrétien pour le grand vizir de François II qui cherche à se rallier certains suffrages, vu qu' à gauche c'est la descente aux enfers côté popularité.

Commenter cet article