Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Au mois de mars 2014, vous avez été 5 421 visiteurs uniques et 8 228 pages ont été lues. A rapprocher de la mise en service du blog, en janvier 2011, où se recensaient 545 visiteurs uniques pour 759 pages lues. Aujourd'hui, c'est un total de 190 0008 pages qui ont été lues.

Depuis, gràce à votre soutien, aux commentaires que vous m'adressez ainsi qu'aux communiqués, le blog de roger colombier (blog syndical et politique, mais  vous l'avez remarqué) a poursuivi son petit bonhomme de chemin. Mille fois merci donc pour votre soutien.

N'hésitez pas à faire abonner vos amis. Comme pour vous c'est gratuit et cela me permettra d'avoir plus de lecteurs et de la correspondance venus de toute la France et même de l'étranger.

Et pour des lendemains qui chantent:

Commenter cet article

aline 03/04/2014 18:17

Merci à toi Roger de nous faire profiter de ton expérience, ton blog est une référence. Les gouvernements de Droite puis ceux de Gauche ont réduit le mouvement syndical à sa plus simple expression : plus de régie nationale, plus de grandes entreprises, de grands groupes peut-être mais scindées en tables gigognes ainsi disparaissent les acquis sociaux, les droits syndicaux et prolifèrent les intérimaires, les chomeurs de toutes catégories qui souvent n'ont aucune connaissance syndicale et n'osent pas lutter. Tandis que d'autres syndicats bien en place se détournent au service du patronat. Continue à nous ravir avec tes contes et ta poésie, et à bientôt. Aline

caroleone 03/04/2014 13:07

Bon vent et bonne route à ton blog Roger, il est d'utilité publique et son originalité le place dans les incontournables.
J'espère que l'on continuera la route ensemble et si c'est en musique avec Pete Seeger, ça me va très bien.
Toutes mes amitiés

caro