Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

"Au nom du peuple français", peut-on lire sur le compte Twitter de Jean-Luc Mélenchon. En effet, la justice a condamné la fille de son père à 10 000 euros d'amende pour manoeuvre électorale et atteinte à la personne du co-président du Pg.

Lors des législatives de juin 2012, elle avait présenté à la télé un faux tract en arabe et en français compromettant Jean-Luc Mélenchon. Oui, à l'extrême-droite, l'histoire renseigne que le mensonge, même le plus éhonté, sert de propagande. Manque de bol, des démocrates ont intercepté une bagnole immatriculée dans le 92, département du Château de Montretout à Saint-Cloud, résidence des Le Pen et consorts. Et les 2 zigues à bord n'étaient pas 2 pères Noël verts du Secours populaire.

La fille de son père était défendue par Me Wallerand de Saint-Just, qui est aussi le grand argentier de ce parti d'extrême-droite. Combien de procès a-t-il perdu? Bon, quand on a du fric, on ne compte pas. Les fins de mois difficiles sont pour les gens de peu. Pas pour les hors-sol de l'extrême-droite.

Commenter cet article