Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

- Comment Roger, toutes les télés le rabachent tant et plus depuis matines sonnées et tu ne sais pas qui est Aquilino Morelle? Il était pourtant marquis patenté au palais de l'Elysée et même celui qui soufflait ses discours, si ce n'était pas ses idées, à François II.

- Bon et alors? Un hors-sol qui conseille notre roi élu pour serrer la vis à ses sujets, où est l'extraordinaire de la chose dans notre vieille société inégalitaire et injuste?

- Ben, il a été pris les mains dans un pot privé de confiotes. Du coup, celui qui était le père Joseph du palais a démissionné...

- Comme en somme Jérôme Cahuzac, que l'Elysée a contraint à la démission pour ne pas dire qu'il avait été viré?

- Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais alors Roger, ça pue grave cette histoire...

- Le plus grave n'est pas que les hors-sols d'en haut aient des conseillers, des ministres ou des parlementaires et tutti quanti du même métal. Le plus grave c'est qu'ils nous imposent l'austérité depuis des lustres quand eux sont toujours et encore à l'aise Blaize. Et qu'on préfère écouter la télé pour savoir ce qui est bien ou lire l'horoscope pour savoir si ça ira bien. Au lieu de réfléchir et se bouger. Mais je dis, je dis rien.

Commenter cet article

escallonias 19/04/2014 04:41

Et les sujets regardent sans broncher. À quand le réveil ?