Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Vous ne le savez peut-être pas, mais Mein Kampf, le vomi, écrit par Hitler pour asservir la terre entière et exterminer les" impurs", est passé dans le domaine public. Il peut être donc vendu partout. Dernièrement, deux exemplaires signés par Hitler ont été vendus aux enchères à Los Angeles: 65 000 dollars!

Je ne sais pas si Paul-Marie Coûteaux a lu Mein Kampf. Mais le candidat d'extrême-droite dans le VIe arrondissement de Paris n'y va pas par 4 chemins en ce qui concerne les Roms, "cette lèpre qu'il lui arrive de croiser dans son arrondissement. Mais que peut faire M. le Ministre de l'Intérieur, à part concentrer ces populations étrangères dans des camps, où la vie serait sans doute peu conforme à ce qu'elles escomptaient du voyage qu'elles préféreraient déguerpir d'un territoire aussi inhospitalier". Dixit son blog du 17 février.

J'en passe et des plus ignobles donc "des familles entières s'installent au milieu de nos rues avec leurs bouts de lit rouillés, leurs matelas, leurs cabas, de cette saleté et des épidémies qu'elle ne manquera pas de provoquer, de cette marais montante de la barbarie grise, nul ne se sent responsable".

Wallerand de Saint-Just, avocat et trésorier du parti d'extrême-droite, candidat comme maire de la capitale, contacté par Le Parisien, "ne condamne pas".
Si ça devait vous étonner, moi pas.

Camp de Montreuil-Bellay pour les Tsiganes en France sous Pétain

Commenter cet article