Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Sinon, on ne pigerait pas.

Ce vendredi matin, La Gauche Debout, conduite par Marc Jammet conseiller municipal communiste et soutenue par le seul PCF, demandait officiellement au gérant d'Intermarché l'autorisation de distribuer à l'entrée du magasin son matériel de campagne. Démarche pas tout à fait au hasard, puisque la liste UMP du maire sortant avait  procédé à une distribution quelques jours auparavant.

Refus catégorique du gérant. Et la dernière fois: "ce n'était pas une initiative politique, c'était le maire! "

Argument d'autant plus fallacieux qu'au moment même où il refusait toute distribution à la Gauche Debout, l'Ump se mettait en place, tranquille comme Baptiste, à la porte du magasin.

"Quand vous serez maire, vous distribuerez ce que vous voulez, quand vous voudrez", a rétorqué Intermarché à Marc Jammet

photo 3photo 4photo 5

Intermarché roule donc pour la droite. Ce n'est pas une surprise. Le patronat français a toujours été dans le camp des réactionnaires et jamais dans celui de la démocratie. Bon, je ne rappelle pas ni à l'Elysée ni à son gouvernement socialo- écologiste.

Marc Jammet a écrit au sous-préfet pour dénoncer la rupture de l’équité entre les différents candidats garantie par la loi française et le code électoral.

Le 23 mars 2014, ne vous trompez pas de bulletin de vote contre la mairie de droite et le patronat.

Commenter cet article

sorcière and co 08/03/2014 20:10

le gérant d'intermerché devrait connaitre la composition sociale de sa ,clientèle, qui est loin d'être à droite

Lamalice 08/03/2014 09:31

Les mousquetaires ont toujours défendu les "puissants" au pouvoir... même de nos jours...malheureusement.