Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Bernard Cazeneuve a remplacé Jérôme Cahuzac au ministère du Budget dans son costume cravate socialiste pour appliquer la suppression des effectifs aux impôts, chez les douaniers ou à la répression des fraudes. Et les paradis fiscaux, dont la Suisse ou le grand-duché du Luxembourg, ont toujours leurs coffres-forts bien ouverts pour recevoir l'évasion fiscale des cols blancs français, quand patrons et fraudeurs ne crèchent pas carrément dans les dits paradis fiscaux.

 

Hier, plusieurs milliers de fonctionnaires se sont rassemblés devant Bercy, venus de toute la France et ce même jour, plus de 6 000 agents du ministère des Finances étaient en grève: un mouvement très fort mais dont les médias ne vous ont pas informé.

Les causes de cette grève: la suppression des fonctionnaires et des moyens sans cesse amputés pour effectuer les contrôles.

Exemple, chez les douaniers: - 25% en 10 ans et le plan décidé par François Hollande chiffre la suppression de 400 agents chaque année. Alors que ce service rapporte encore entre 13 et 15% des recettes de l'Etat.

 

Le 23 mars, contre l'austérité et la politique droitière de l'Elysée et son gouvernement socialo-écolo, contre la droite et la tribu des Le Pen. C'est de votre avenir dont il est question. Et si vous votez avec vos pieds,vous allez en prendre pour 6 ans.

Avec François II à l'Elysée et des socialos et des écolos au gouvernement, ça n'a pas changé

Commenter cet article