Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Pas celui du genre humain de l'Internationale, celui-là la droite et son extrême ne l'ont jamais défendu. Mais le genre de la sale rumeur dont les réacs de toute poil inondent les réseaux sociaux de leurs gros sabots merdeux. Dernièrement, sur LCI, Jean-François Copé s'est croisé dans cette fange, en dégainant urbi et orbi un livre d'images qui serait le nouvel abécédaire pour les jeunes enfants à l'école. C'était archi-faux de chez archi-faux. Mais dans une France en plein désarroi social, ça pouvait apporter de la boue à son moulin.

 

Et puis paf sur le pif! Un twiteur découvre que l'UMP, lorsqu'elle était à l'Elysée en 2011, lors des états généraux de la reconquête, en sa proposition 3, indiquait vouloir «introduire, dès la maternelle, des séances consacrées à la mixité et au respect hommes/femmes ».

Une proposition qui aujourd’hui fâcherait tout rouge Jean-François Copé et les militants de la « Manif pour tous ».

Du coup, sans doute un miracle puisque le ciel est bon avec les petites gens francs du collier et tout et tout, la page n'existe plus sur le site web de l'Ump. Sauf sur Street Press qui est allé plus vite que les ciseaux de la censure de l'UMP.

Copé souffle sur les braises de la théorie du genre.jpg

Commenter cet article