Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Notre président de la République est en voyage d'Etat aux USA de Barack Obama. il ne lui a pas dit à quelle heure il arrivait. Ce n'est pas la peine, au pays de la libre amérique, la NSA a toujours ses grandes oreilles de Mickey, même pour espionner ses alliés membres, comme la France, du commandement militaire de l'OTAN, le  bras armé de l'impérialisme américain de par le monde.

Mon voisin me dit que les services US nous espionnent à cause de la carte du parti socialiste de François II. Il est bien gentil mon voisin, mais si la social-démocratie voulait chambarder le capitalisme, depuis le temps ça se serait vu, non?

 

Devinez qui fait partie de la délégation officielle française aux states? Pas Edouard Martin en tout cas, ce syndicaliste CFDT d'arcelor-Mittal à Florange qui se présente tête de liste PS aux européennes. il se croyait être parvenu en haut de l'affiche et pensait être pote avec Manuel Valls qui visitait justement Florange. Et bien non, la police de notre chef de la police l'a refoulé derechef des lieux. Comme s'il était de la CGT. Merde, j'espère qu'il va toujours se présenter pour les européennes. Oui, à la CFDT, on sait aussi avaler les couleuvres. Ensuite, on se trouve au chaud sous les ors de la République.

 

Mais revenons à la délégation officielle française partie avec Hollande aux USA? Vous avez trouvé qui en  est? Pierre Gattaz, le patron du MEDEF en personne. Hé, la NSA, ce n'est plus la peine d'espionner l'Elysée. Son locataire est vraiment du côté des patrons. Pardon des entreprises.  Si je me trompais, écrivez-moi.

Pierre Gattaz est juste derrière. Il a pris un peu de retard, il dédicaçait le pin's du MEDEF en plastoc: "1 million d'emplois", qu'il porte à la boutonnière et qui va si bien avec le pacte de responsabilité

Commenter cet article