Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Normal, il faut une France moins bariolée. A Laval, dans le 5.3, Jean-Cristophe Gruau est tête de liste pour la tribu du château de Montretout de Saint-Cloud (92). Dans son blog, il fustige ces personnes "d'origine étrangère" ou qui en sont "issues"", "porteuses d'une culture et / ou d'une religion incompatible avec la nôtre (qui) balancent tout par la fenêtre y compris les excréments".

Donc, si vous visitez Laval, gaffe, coiffez-vous d'un casque lourd, ça dégouline merdique d'en haut. Non, on ne peut pas faire plus nauséabond dans la prose d'extrême-droite. Et s'il y a de la merde, ce n'est pas d'un quartier populaire qu'elle dégueule.

 

Autre croisée de la fille de son père pour les municipales, Henriette Frantz, 100 ans et toutes ses dents, candidate d'extrême-droite à Saint-Genis-Laval (69)."J'ai toujours été de droite. Cela me fait plaisir de me présenter car cela sert à quelque chose", dit-elle à la presse. Le sens de son engagement? "Avoir la tranquillité chez soi", a-t-elle expliqué. Pourquoi, on balance aussi de la merde par les fenêtres à Saint-Genis-Laval? En tout cas, Henriette Frantz ne veut pas mourir. Figurez-vous que son pote de Laval, toujours dans le 5.3, aligne sur son blog "les socialos (...) envisagent d'euthanasier le moindre vieillard atteint d'une gripette". Bien et de toute façon, mamie Henriette est  "fidèle" depuis 40 ans de Jean-Marie Le Pen qu'elle "rêve" de rencontrer. Comme quoi, il est n'est jamais trop tard pour mal faire.

Oui, mais Henriette, c'est la Marine qui est la chef du Fn? Peut-être, répond-t-elle, "Marine  est bien mais elle n'a pas la même prestance que son père". Et puis, "je trouve que les hommes en politique sont plus à leur place."

Merde, mamie, pourquoi tu te présentes au lieu de tricoter des chaussettes pour Jean-Marie?

Commenter cet article

sorcière and co 24/02/2014 20:19

la connerie n'est pas une question d'âge apparemment , il y a les jeunes cons qui font d'excellents vieux cons